Les lauréats du 47e Festival du nouveau cinéma de Montréal.
Ils n’ont pas vu tous les films programmés, mais ils en entendent parler depuis des semaines… voyez ce qui fait saliver les membres de la meute!
Avec plus de 300 films et activités, ce n'est pas toujours facile de s'en sortir. Voici quelques suggestions pour vous orienter pour la fin du Festival.
Le Festival du nouveau cinéma de Montréal est fier d’annoncer les lauréats du court métrage de sa 47e édition...
Petits tours d'horizon des films qui offrent une représentation féministe du monde, parfois de manière convenue, parfois beaucoup moins. Tout n'y est pas, mais c'est déjà ça.
Avec plus de 300 films et activités, ce n'est pas toujours facile de s'en sortir. Voici quelques suggestions pour vous orienter les jours du milieu du Festival.
Trouvez ici tous les changements, les séances affichant complet et les promotions de dernières minutes.
Voyez ce que l’équipe de programmation a à dire sur la cuvée FNC 2018 : aujourd'hui STÉPHANE DEFOY vous donne son avis.
Voyez ce que l’équipe de programmation a à dire sur la cuvée FNC 2018 : aujourd'hui ZOÉ PROTAT, programmatrice de Focus Québec/Canada.
Avec plus de 300 films et activités, ce n'est pas toujours facile de s'en sortir. Voici quelques suggestions pour vous orienter les premiers jours du Festival.
Voyez ce que l’équipe de programmation a à dire sur la cuvée FNC 2018 : aujourd'hui THÉOPHILE MEYNIEL qui a participé à programmer des longs métrages.
Voyez ce que l’équipe de programmation a à dire sur la cuvée FNC 2018 : aujourd'hui JULIEN FONFRÈDE, programmateur de Temps 0.
Une semaine après le dévoilement de la programmation, avec plus de 300 films et activités, ce n'est pas toujours facile de s'en sortir. Voici quelques suggestions pour vous orienter.
1 2 3 4 5
Inscrivez-vous à notre infolettre pour suivre toute notre actualité et ne rien manquer du Festival à l'année longue !
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, cliquez ici